Location de portes-bébé

Location-portes-bébés-la-cabane-des-ptits-momes-metz.jpg

Location de portes-bébé

Choisir un moyen de portage adapté à son enfant peut s'avérer être un vrai casse tête. Il n'y a aucun meilleur conseil que je puisse vous donner que celui d'essayer. 

En fonction de l'âge de votre bébé, de son développement, de votre sensibilité en tant que porteur, le choix peut largement varié. 

Testez une écharpe, un sling, un mei-tai ou un porte-bébé sur une durée d'une semaine à 1 mois, peut vous permettre de faire un choix juste et adapté. 

Cela ne vous convient pas?

Essayez autre chose! 

La location d'un moyen de portage est une vraie alternative avant l'achat. Elle est également idéale pour partir en week-end ou pour un besoin ponctuel. 

Une fois le moyen de portage choisi, vous pouvez m'envoyer un mail avec vos coordonnées, le porte bébé choisi, la durée et la période souhaitée.

Un contrat de location vous sera envoyé par mail, à retourner signé.

 

Un chèque de caution d’un montant de la valeur du porte-bébé neuf vous sera demandé (non encaissé, son montant sera indiqué sur le contrat).

 

Si un envoi est nécessaire, les frais de port sont à votre charge (via Colissimo ou Mondial relay). Les remises en main propre se font chez moi à Colligny, 57.

Dès réception du règlement, du chèque de caution et du contrat, le moyen de portage est mis à disposition et la location prend effet selon, les termes du contrat.

Combien ça coûte?

La location est de 5€ la semaine ou 15€ le mois (hors frais d’envoi éventuels).
Le règlement de la location est possible en espèces, chèque ou virement.
La location débute au jour de réception du moyen de portage, et se termine au jour de restitution (ou renvoi).
Des pénalités de retards peuvent être imputées en cas de non-restitution à la date prévue.